Les Arrangés du Rhum Passion Ananas BreiZ'île Agrandir l'image

26,90 €

Les Arrangés du Rhum Passion Ananas BreiZ'île

8765

Nouveau

Voir toutes les références signées Breiz’île


Le punch Passion-Ananas se distingue par la présence du Fruit de la passion aux côtés du l’Ananas, ingrédient classique des rhums arrangés antillais.

Lire la suite

Plus de détails

26,90 €

B B

En savoir plus

Caractéristiques

La distillerie

Avis

En savoir plus

L’aventure Breiz’île débute en Guadeloupe au sein d’un restaurant créé par trois frères bretons. A la fin du repas, il était d’usage de servir des rhums arrangés fabriqués « maison ». Le résultat ne se fait pas attendre et les avis sont unanimes : il faut diffuser ces délicieux rhums arrangés au plus grand nombre. C’est ainsi que les « frères de la Côte » - comme on les surnomme – lancent en 2002 une première bouteille de punch, élaborée en Bretagne. A ce jour, la gamme s’est étendue à cinq références : Ananas-Agrumes, Passion-Ananas, Gingembre-MentheCaramel-Vanille et Mangue-Ananas. Chacun y trouvera ses préférences. Cependant, tout le monde s’accordera sur l’authenticité de cette recette créée à partir de rhums blancs et de rhums vieux agricoles de Guadeloupe, de fruits frais, d’épices et de sirop.

Le punch Passion-Ananas se distingue par la présence du Fruit de la passion aux côtés du l’Ananas, ingrédient classique des rhums arrangés antillais. Les graines et le jus obtenu à partir de ce fruit sont ensuite intégrés pour la macération, ce qui confère à ce rhum une puissance gustative très appréciable.

Notre conseil : placer préalablement vos verres au congélateur avant dégustation.

Fiche technique

Degré d'alcool28%
Volume70 cl
Commentairerhum vieux et rhum blanc agricole de Guadeloupe, fruits frais à hauteur de 10%, eau, sirop, épices

La distillerie

Breiz’île c'est l'histoire de trois amis passionnés qui lancent en 1997 qui ouvrent un restaurant en Guadeloupe dédié à la cuisine authentique et savoureuse autours du poisson, des épices et du rhum. 


3 ans plus tard ils ouvrent un second restaurant, à Camaret-sur-Mer cherchant ainsi à tisser un lien entre les Antilles et la Bretagne. "En Guadeloupe, nous servions nos préparations de rhum arrangé à la fin des repas. Les clients appréciaient et demandaient à nous en acheter", raconte Ronan. "C’est ce qui nous a donné l’idée de créer la marque Breiz’île".

Reviews

Ont aussi acheté

Ces produits peuvent aussi vous plaire